Bien préparer vos vacances à Saint-Tropez

Bien préparer vos vacances à Saint-Tropez

Chaque été, Saint-Tropez est une destination prisée par les vacanciers. Si vous souhaitez partager un moment convivial avec vos proches et bien profiter de vos vacances, c’est un bon choix. Saint-Tropez regorge de lieux touristiques intéressants et de magnifiques plages. Pour vous aider à bien préparer votre escapade sur la Côte d’Azur, les paragraphes qui suivent sont pour vous.
Saint-Tropez est une ville côtière située sur la Côte d’Azur, dans la région Provence Alpes Côte d’Azur.

Profitez des belles plages de Saint-Tropez

Si vous souhaitez passer la plupart de vos vacances à la plage, Saint-Tropez ne vous décevra pas. En effet, cette jolie ville côtière sur la Côte d’Azur dispose de diverses belles plages répondant à toutes les attentes. Vous pouvez tout simplement vous y détendre sous le soleil et profiter de la mer. Mais, les plages de Saint-Tropez sont aussi propices à diverses activités. Selon votre choix, vous pouvez vous offrir une petite virée en bateau, effectuer des sports aquatiques, etc. Choisissez un hôtel situé près de la plage pour accéder à la mer facilement chaque jour. Le choix y est large ! Vous pourrez vous servir d’un comparateur de tarifs en ligne pour trouver l’offre la plus intéressante. Outre les hôtels, il existe aussi des gîtes et des campings près des plages qui vous ouvrent leurs portes. Effectuez bien à l’avance votre réservation. Les hébergements se remplissent vite surtout en été.

Découvrez la richesse culturelle de Saint-Tropez

À Saint-Tropez, les amoureux de la culture ne seront pas en reste. Visitez la maison des papillons créée par le peintre Dany Lartigue. Vous allez y découvrir de plus de 35 000 espèces de papillons. Pensez aussi à faire un tour au musée de l’Annonciade. Vous y ferez la découverte des collections d’œuvres de Paul Signac, de Van Dongen et d’Utrillo, entre autres.

Comment se rendre à Saint-Tropez ?

Vous avez plusieurs options pour vous rendre à Saint-Tropez. Vous pouvez venir en camping-car, avec votre propre voiture, ou encore en train. Si vous êtes impatient ou encore si vous n’avez que quelques jours de congé, vous pouvez aussi prendre l’avion et atterrir à l’aéroport de Nice. Mais avant votre départ, faites appel à un service Transfert Saint Tropez. De cette manière, dès votre arrivée, vous serez tout de suite pris en charge. Vous n’avez plus besoin de chercher un autre moyen de transport. Votre chauffeur vous y attendra avec une voiture confortable pour vous conduire à votre hôtel à Saint-Tropez.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *