Motos Solo Championnat Endurance Championnat VMA Evolution Championnat  VMA OPEN Evolution Catégorie Motos Solo



les homologations  sont à envoyer  uniquement à l’adresse suivante (par mail de préférence)


Evelyne Desbordes

87 rue des Hautes Portes

27670 Le Bosc Roger en Roumois

Pilote-vma@orange.fr




   





 Catégorie VINTAGE :

- Classe RETRO (de 250 à 1000cc) maxi 1959

- Classe 350 (de 200 à 350cc) maxi 1970 4 tps et maxi 1968 2 tps

- Classe 650 (de 350 à 650cc) maxi 1970 4 tps et maxi 1968 2 tps

- Classe Régularité mélangées avec les classes RETRO, 350 et 650


- Catégorie CLASSIC :

- Classe 350 maxi 1979

- Classe 500 maxi 1979

- Classe 750 maxi 1972

- Classe 1000 maxi 1981

   Éligibles les Ducati Pantah et TT1/TT2, Les Yamaha TZ 250/350, Kawasaki KR.


 


La fiche d’homologation 2017


La fiche d’homologation 2017


Le règlement 2017 ICI…



Le calendrier prévisionnel


1) ALES (26/03)

2) CROIX EN TERNOIS (30/04)

3) NAVARRA (21/05)

4) CAROLE (18/06)

5) LE MANS (23/07)

6) LEDENON (03/09)

7) PAU ARNOS (22/10)





Solo


Résultats du championnat 2015

Résultats du championnat 2016




















Championnat VMA

Rappel important : toutes les motos doivent être homologuées avant de pouvoir s’engager


Renseignements complets à venir :


- Prix de l’engagement : ??? €

- Sortie de territoire : ??? € (négocié avec la FFM)

- Gratuit pour ceux qui ont une licence LUE, IVM

- repas festif organisé par le VMA

- Box à louer

- etc… bientôt plus de détails

Plan_circuit_navarra.jpg Plan_acces_navarra.jpg descriptifs_Plan_circuit_navarra.jpg

 Exemples : Honda 250, Ducati 250/350, Suzuki T20, Ossa SPQ, Aermacchi 250, Motobi, Montesa, Yamaha TD1C, Velocette 350, AJS 7R, Norton Manx 350, BSA GS 350, etc…


Exemples : Velocette 500,  Norton Manx 500, BSA GS 500, AJR Bultaco, Paton 500, Ducati 450, BSA GS / ABSAF, BSA B50/650, BMW 500, Seeley G50, Norton 88,99, Norton 650SS, Triumph 500,650 (2/4 soupapes), Weslake, etc.


Exemples : Yamaha TD2, TD3, YR5, RD, Yamaha TR2/TR3/TZA, Suzuki T250/T350, Kawasaki 350 S2, Honda 250/350/360, etc.


Exemples : Kawasaki 400/500, Suzuki T500/550, Honda 412/450/500, Yamaha 500/540 (XT ou SR), Ducati 500 Pantah, Yamaha 400 RD, Honda XLS 500 à 4 soupapes, etc.


Exemples : Honda 750 CB/CR, Triumph 750 Twin ou 3 cylindres, BSA Twin ou 3 cylindres, Kawasaki 750 H2, Ducati 750 à couples coniques, Suzuki 750 GT, Laverda 650/750, BMW 600/650/750, Yamaha SX/XS, etc.


Exemples : Honda 650/750 CB/CR, Triumph 750 Twin ou 3 cylindres, BSA Twin ou 3 cylindres, Kawasaki 750 H2, BMW 900, Ducati Pantah 600/650/750, Ducati 900 SS à couples coniques (1975), Moto Guzzi 850 (1976) (cylindres ronds), Laverda 860, Triumph Trident (>750 cc), Honda 750 CB/CR, BSA Twin ou 3 cylindres, Suzuki 750 GT, Laverda 650/750, BMW 600/650/750, Yamaha SX/XS, etc.